Ecobank recrute un Chef de Division Sécurité de l'Information
Ecobank est la première Banque panafricaine opérant dans 36 pays africains, avec une présence internationale à Paris, Londres, Dubaï et Pékin. Le groupe a été créé il y a plus de 30 ans.
POSTE : CHEF DE DIVISION SÉCURITÉ DE L’INFORMATION
NOUS RECRUTONS CHEF DE DIVISION SÉCURITÉ DE L’INFORMATION (HEAD INFOSEC)
Nous avons le plaisir d’annoncer l’ouverture du poste d’un Chef de Division Sécurité de l’Information (Head Infosec). Rattaché au Chef de département Opération & Technologie, et justifiant d’une expérience prouvée dans la sécurité informatique (5 ans minimum), le candidat, de préférence titulaire d’un Bac + 4/5 en Sécurité de l’information, informatique, système d’information, ou dans un domaine connexe, aura pour mission principale de :
- Fournir des services hautement qualifiés et spécialisés pour assurer la gestion de la sécurité de l’information au sein de la banque.
- Développer et mettre en œuvre un programme d’évaluation de risque pour la sécurité de l’information et des systèmes bancaires, et recommander des méthodes permettant de détecter et corriger les vulnérabilités.
- Réaliser des évaluations de risques et de vulnérabilités et assurer un rôle d’évaluateur interne en matière de sécurité de l’information.
- Représenter les stratégies du Groupe en matière de sécurité de l’information dans la filiale et fournir le soutien opérationnel nécessaire dans la délivrance des services de sécurité.
Les candidatures devront parvenir à l’adresse suivante : recrutementcg@ecobank.com au plus tard le samedi 29 novembre 2025 à 17 heures. Le dossier de candidature devra impérativement comporter :
- Un CV détaillé mis à jour
- Une lettre de motivation
NB: Seuls les candidats correspondant aux critères de sélection seront convoqués.
exclusif