World Vision International recrute un Chef d’équipe régionale – Interbureaux et réconciliation
L’ONG Chrétienne WORLD VISION INTERNATIONAL (WVI) recrute pour 04 postes. Avec 75 ans d’expérience, à WVI notre objectif est d’aider les enfants les plus vulnérables à surmonter la pauvreté et à vivre pleinement leur vie. Nous aidons les enfants de tous les milieux, même dans les endroits les plus dangereux, en nous inspirant de notre foi chrétienne. Venez rejoindre nos 33 000+ employés travaillant dans près de 100 pays et partager la joie de transformer les histoires de vie d’enfants vulnérables !
Poste 1: Chef d’équipe régionale – Interbureaux et réconciliation (R2R) – GHANA
Principales responsabilités :
- Gestion opérationnelle : Gérer la livraison précise et en temps opportun d’une région ou d’un groupe spécifique de pays en assurant les rapprochements du grand livre et la production des rapports financiers associés, selon les accords de niveau de service.
- Responsabilité de surveillance : Superviser et évaluer le travail des membres de l’équipe, organiser le plan de charge, embaucher et développer les subalternes, et agir comme remplaçant du Global R2R Manager en cas d’absence.
- Service client : Assurer le contact avec les bureaux WV et coordonner le réglement des problèmes de comptabilité générale et de reporting.
- Amélioration continue : Participer aux activités visant à identifier et mettre en œuvre des opportunités d’amélioration des processus au sein des Services partagés.
Qualifications pour le poste :
- Minimum de 4 ans d’expérience en supervision d’équipe
- Bonne maîtrise de l’anglais des affaires, écrit et parlé
- Solides connaissances techniques en normes comptables, rapports financiers et analyses
- Compétences interpersonnelles et leadership avérés
- Baccalauréat en comptabilité, finance ou administration des affaires
- La maîtrise des applications MS Office et des solutions ERP comptables
Des atouts supplémentaires : Expérience dans un environnement régional et mondial, expertise en comptabilité et, idéalement, une certification Six Sigma (ceinture jaune ou verte) ou l’équivalent.
exclusif