Terre des Hommes recrute 04 postes
EXCLUSIF Multiple NGA Date limite: 22 Oct 2025 0 commentaires

Terre des Hommes recrute 04 postes

Mission d’aide à l’enfance : Rejoignez l’ONG Terre des Hommes (TdH) (22 Octobre 2025)

Informations sur l'emploi
Titre du Poste : 04 postes
Lieu du Travail : Nigeria

Terre des hommes (TdH) est une organisation humanitaire basée en Suisse qui s’engage à améliorer la vie des enfants et des jeunes. Présente dans plus de 30 pays, TdH se concentre sur la protection de l’enfance, l’accès à la justice, la santé et l’aide humanitaire, en étroite collaboration avec les gouvernements, les communautés et les partenaires locaux.

POSTE 1 : Chef de Base

Responsabilités globales et spécifiques : Sous la supervision du Chef de Délégation, le Chef de Base supervise les opérations de la zone, gère le personnel, les finances, la logistique, assure la mise en œuvre des activités et veille à la sécurité. Il supervise l’ensemble du personnel sur le terrain et coordonne avec les équipes supports pour garantir le respect des normes et procédures de TdH.

POSTE 2 : Coordonnateur de projet – Accès à la Justice

Objectif et responsabilités : Sous la supervision du Chef de Base et du représentant adjoint, le/la coordinateur/trice assure la direction stratégique et opérationnelle du projet A2J. Il/elle supervise le cycle complet du projet, renforce les partenariats, coordonne les actions intersectorielles et contribue à la rédaction de propositions et rapports destinés aux donateurs.

POSTE 3 : Conseiller technique – Justice de genre

Objectif et responsabilités : Sous la supervision du Chef de projet A2J, le/la conseiller(ère) technique en justice de genre soutient l’accès à la justice pour les survivant(e)s de violences basées sur le genre. Il/elle participe à l’élaboration de protocoles, outils et guides, forme les acteurs juridiques et assure le suivi des interventions sur le terrain.

POSTE 4 : Conseiller technique en santé mentale et soutien psychosocial (SMSPS)

Description générale et responsabilités : Sous la supervision du Chef de projet A2J, le/la conseiller(ère) technique en SMSPS définit et met en œuvre les interventions en santé mentale pour la délégation de TdH au Nigéria, notamment dans l’État de Benue. Il/elle assure des consultations cliniques, oriente les cas complexes et soutient le renforcement des capacités des équipes et partenaires.

Mode d’application :

Pour postuler à chacun des postes, les candidats intéressés et qualifiés doivent se rendre sur les liens suivants :

POSTULER

POSTULER

POSTULER

POSTULER


Partager:

Commentaires (0)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Se connecter

Aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!