UNICEF recrute 02 Vaccine Manager
EXCLUSIF Niveau BAC+5 Algérie Date limite: 08 Sep 2025 0 commentaires

UNICEF recrute 02 Vaccine Manager

L’UNICEF, guidé par la Convention relative aux droits de l’enfant, travaille avec des partenaires dans 190 pays et territoires pour promouvoir et plaider en faveur de la protection des droits de chaque enfant. À l’UNICEF, nous sommes engagés, passionnés et fiers de ce que nous faisons. Promouvoir les droits de chaque enfant n’est pas seulement un travail, c’est une vocation. L’UNICEF est un lieu où se construisent des carrières : nous offrons à notre personnel diverses opportunités de développement personnel et professionnel qui les aideront à développer une carrière épanouissante tout en accomplissant une mission enrichissante.

Le bureau de l’UNICEF en Algérie, en collaboration avec la Direction Générale de la Prévention et de la Promotion de la Santé (DGPPS), lance un appel à candidatures pour recruter deux consultants nationaux afin d’apporter un soutien dans le domaine de la gestion des vaccins. Les consultants, sous l’intitulé « Vaccine Manager », interviendront pour renforcer notamment la gestion logistique et la chaîne du froid en appui aux campagnes nationales de vaccination contre la poliomyélite.

Durée du contrat : 04 mois (du 1er septembre au 31 décembre 2025)
Lieu d’affectation : Ministère de la Santé, Alger
Supervision : Spécialiste de la santé et de la nutrition conjointement avec le Sous-Directeur des programmes de vaccination et de la promotion de la santé

Le poste inclut l’analyse de la gestion logistique des vaccins, la mise à jour de l’inventaire de la chaîne du froid, l’animation de la commission logistique nationale, la coordination de la distribution et du suivi des stocks, ainsi que la formation et le monitorage des équipes sur le terrain.

Les candidats doivent être titulaires d’un Master (ou équivalent) en gestion de la santé publique, épidémiologie, pharmacie, ingénierie biomédicale ou domaine connexe, justifier d’au moins 5 ans d’expérience, notamment dans la gestion de la logistique du Programme Elargi de Vaccination (PEV) et/ou des campagnes de vaccination. Une expérience dans un contexte d’urgence ou dans un pays en développement et la maîtrise des outils informatiques et logistiques sont également exigées.

Les modalités de candidature incluent la soumission d’une proposition technique et d’une proposition financière détaillant méthodologie, calendrier, lettre de motivation et ventilation des coûts pour la durée de la mission.

POSTULER


Partager:

Commentaires (0)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Se connecter

Aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!