Première Urgence Internationale recrute un(e) Protection Manager
EXCLUSIF Information NGA Date limite: 14 Aug 2025 0 commentaires

Première Urgence Internationale recrute un(e) Protection Manager

Première Urgence Internationale (PUI) est une organisation non gouvernementale, à but non lucratif, non politique et non religieuse d'aide internationale. Nos équipes s'engagent à soutenir les civils victimes de marginalisation et d'exclusion, ou frappés par des catastrophes naturelles, des guerres et des effondrements économiques, en répondant à leurs besoins fondamentaux. Notre objectif est de fournir un secours d'urgence aux populations déplacées afin de les aider à retrouver leur dignité et leur autonomie.

PUI opère au Nigeria depuis 2016, initialement en établissant sa présence dans l'État de Borno avec un bureau de terrain à Maiduguri. Au fil des ans, PUI a étendu sa réponse humanitaire aux zones de champ profond, notamment Monguno et Pulka, et plus récemment à l'État de Katsina dans le nord-ouest du Nigeria.

Poste : Protection Manager

Lieu : Monguno LGA, Borno
Type d'emploi : Temps plein

Objectif général

Sous la supervision du Coordinateur de Terrain et la guidance technique du Coordinateur Protection Pays, le Protection Manager est chargé de développer et d’assurer la bonne mise en œuvre des activités du projet. Il/Elle supervisera un programme multisectoriel d’aide salvatrice intégré pour les déplacés internes (IDP) et la communauté hôte, à mettre en œuvre dans les États de Borno, Katsina et Zamfara, Nigeria.

Il/Elle sera responsable de la supervision quotidienne et de la surveillance des équipes protection, des activités diverses de protection, de la gestion budgétaire, de l’administration et de la mise en œuvre des exigences des programmes. Le Protection Manager travaillera en étroite collaboration avec d’autres secteurs de PUI et partenaires opérant dans le nord-est et nord-ouest du Nigeria.

Missions principales

  • Planification et mise en œuvre des projets
  • Gestion de l’information, évaluation et système de référenciation
  • Capitalisation, rapportage et développement
  • Gestion d’équipe et renforcement des capacités
  • Représentation et coordination auprès des parties prenantes
  • Logistique et finance
  • Sécurité et sûreté

Exigences

Les candidats doivent posséder un diplôme B.Sc / M.Sc avec 3 à 10 ans d'expérience professionnelle.

Salaire : N1,109,147 par mois.

POSTULER


Partager:

Commentaires (0)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Se connecter

Aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!